• étiquettes

    Cette année, je vais tester un tableau de responsabilité en forme de bateau pirate (photo plus tard si j'y arrive !), voici les étiquettes pour le préparer :

     

    Format pub

    Les fabuleux dessins viennent de ce site.

     

    Voici des étiquettes prénoms pour les affichages, je les mets au format publisher et pdf :

    Télécharger le format pub

     

    Les étiquettes à glisser dans les protèges-cahiers :

    Télécharger format pub avec prénoms

    Télécharger format pub vierge

     

    Les petits dessins viennent de ce joli livre "Ma classe de A à Z"

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Août 2012 à 08:47

    Très jolie tes étiquettes prénom avec ces personnages au corps en forme de lettres! C'est une police particulière ? J'en profite pour te faire un petit coucou en découvrant ton blog aujourd'hui!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :